01 69 39 11 75 | contact@classpark.fr
INFORMATION IMPORTANTE Jour férié
Cher voyageur: merci de prévoir 10€ de supplément à régler au parking pour les arrivées et les départs un jour férié.
2- VOS HORAIRES
IMPORTANT : Veuillez mettre l’heure exacte à laquelle vous déposez le véhicule au parking, préconisation : au moins 3h avant votre décollage.
Pour les arrivées/départs entre 21h00 et 7h du matin : prévoir un supplément de 10€ à régler sur place (aller et retour compris).
HEURE RETOUR
IMPORTANT : Veuillez mettre l’heure exacte à laquelle l’avion atterrit ou le train entre en gare.
3- Votre véhicule et vos passagers Nombre de passager(s) :
Type de véhicule : Hauteur max 2m
VOTRE ATTENTION : Camping-car et véhicules longueur +5m
4- OPTIONS ET SERVICES
En cas d’annulation ou de modification de votre voyage un remboursement intégral sera effectué
+ Montant de la recharge (À payer sur place)
État des lieux de votre véhicule
En collaboration avec Solution Vitrage, nous contrôlons les pare-brises de tous nos clients que vous ayez pris l'option ou non. Si nous constatons un dégât (même petit) nous vous enverrons un sms lors de votre voyage pour vous proposer la réparation ou le changement de votre pare-brise (changement et réparation non obligatoire).
Profitez de notre offre automnale 🍂 pour bénéficier de - 10 % sur vos prochaines réservations. Offre valable sur tous nos parkings : extérieur et couvert. A VALOIR JUSQU'AU 31/10/2024