Réservation parking Roissy CDG

  • Service Navette 24h/24 7j/7
  • Situé à moins de 8 mn de l’aéroport Roissy CDG au Parc des Expositions de Villepinte
  • Vous gardez vos clés de véhicule

Chez nous, vous gardez vos clés !

votre reservation en ligne

Réservation

Simple et facile, réservez votre parking en ligne, mail de confirmation, paiement sécurisé.

parking securise

Parking sécurisé

Société de sécurité 7j/7, système de surveillance 250 caméras, gardien 24h/24, maître chien.

gardez vos cles class park

Gardez vos clés

Présentez-vous au parking avec votre réservation, choisissez votre place, conservez vos clés.

assistance en ligne class park

Assistance

En cas de besoin n'hésitez pas à contacter notre assistance au numéro suivant : 01 48 63 36 99.

Qu’il s’agisse de partir en vacances ou de voyager pour les affaires, on a toujours besoin d’un endroit sûr où stationner son véhicule. À cet effet, les parkings privés proches des aéroports sont des lieux à privilégier. Entre la garantie de sécurité, la qualité des prestations offertes et l’attractivité des prix, les voyageurs ont de bonnes raisons d’y recourir. Besoin d’un parking sécurisé proche de l’aéroport Charles de Gaulle pour garer une voiture le temps d’un voyage ? Class’Park propose un service de réservation rapide de places de parking à Roissy.

Les 4 étapes clés pour effectuer votre réservation parking à ROISSY CDG chez Class’Park

La procédure de réservation de parking en ligne à l’aéroport Charles de Gaulle (CDG) est simple et facile. En effet, directement sur le site internet de Class’Park, les voyageurs peuvent réserver simplement leur place de parking à Roissy en quatre étapes seulement.

Etape 1 : Saisir les informations générales

Pour réserver une place de parking à Roissy chez Class’Park, il faut d’abord fournir les renseignements d’ordre général sur la réservation. Ces informations permettent de préparer au mieux l’arrivée du voyageur afin de lui offrir les services adaptés à sa demande.

  • Dans un premier temps, la personne qui souhaite réserver un parking à Roissy doit ainsi renseigner ses dates et heures de départ et d’atterrissage. Ces précisions vont permettre aux chauffeurs professionnels de Class’Park de déposer le client au terminal de départ et de le ramener de l’aéroport sans aucun délai d’attente.
  • Dans un deuxième temps, il faudra mentionner le nombre de personnes à déposer à l’aéroport et le nombre de voitures concernées par la réservation de parking pour Roissy CDG. Grâce à ces détails, les agents du parking se chargeront de réserver les places nécessaires pour le stationnement du ou des véhicules du voyageur. Cela permet également de déterminer le nombre de navettes à prévoir pour transporter les passagers vers les terminaux de l’aéroport de Roissy.
reservation parking roissy cdg
Réservation parking Roissy CDG

Etape 2 : Ajouter des services et options

À ce niveau, le voyageur a la possibilité de sélectionner des options de réservation en vue de bénéficier des services supplémentaires. Class’Park Roissy propose plusieurs options intéressantes à sa clientèle. Par exemple, l’option « contrôle technique » est conçue pour faire gagner du temps au client qui a réservé une place de parking. Lorsque le véhicule est amené par le voyageur, un technicien agréé par le parking le récupère et lui fait passer son contrôle technique. Dès qu’il finit, il ramène le véhicule dans le parking.

L’option « assurance annulation » quant à elle garantit un remboursement intégral au voyageur qui annule sa réservation avant son départ. Enfin, il est possible d’ajouter une option de nettoyage. Celle-ci se décline en deux catégories de prestations :

  • Lavage intérieur du véhicule (aspiration d’habitacle, dépoussiérage de tableau de bord, nettoyage ou entretien de plastiques intérieurs et de vitres…) ;
  • Lavage extérieur du véhicule (nettoyage de carrosserie, jantes, enjoliveurs et démoutisquage…).

Class’Park tient à prendre soin de ses clients en leur proposant des services additionnels de qualité.

Etape 3 : S’identifier et fournir les informations nécessaires à la facturation

Cette étape consiste à s’identifier avant de renseigner les détails liés au règlement de la réservation. Pour ceux qui possèdent déjà un compte, l’identification se fait de façon automatique. À défaut, il suffit de renseigner certaines informations personnelles telles que le nom, l’adresse postale, le contact téléphonique ou encore l’e-mail. Les personnes qui n’ont pas de compte enregistré sur la plateforme peuvent s’enregistrer afin de gagner du temps pour les réservations à venir. Le client doit ensuite saisir les données requises pour payer le montant de la place de parking réservée et des options éventuellement ajoutées.

Etape 4 : Valider et régler la réservation parking Roissy CDG

Le client doit valider et régler la somme par carte bancaire. Le paiement en ligne est entièrement protégé par le CIC. C’est un gage de sécurité et de transparence pour les personnes qui réservent sur Class’Park Roissy.

Comment se déroule la prestation après votre réservation ?

La validation de la réservation est suivie d’un mail de confirmation envoyé au client. Une fois le mail de confirmation reçu, ce dernier se voit attribuer une place de parking pour l’intégralité de son séjour. Dès cet instant, il bénéficie d’une série de prestations à son départ vers l’aéroport de Roissy CDG ainsi qu’au retour de l’aéroport.

Avant l’arrivée au parking :

La validation de la réservation donne droit à un message de confirmation par mail. Au jour et à l’heure de départ mentionné sur la réservation, le voyageur doit se présenter au guichet d’accueil à l’entrée du Parc des Expositions de Villepinte. Le QR Code contenu dans le mail de confirmation permet d’ouvrir systématiquement les barrières qui se trouvent à l’entrée du parking.

Le client choisit ensuite une place sur le parking sécurisé pour stationner son véhicule. Pour s’assurer de l’exactitude des informations indiquées lors de la réservation, les agents de la compagnie réalisent un point d’ensemble en présence du client. Par la suite, il reçoit le téléphone de la navette à contacter à son retour.

Après cela, l’un des chauffeurs chargera tous les bagages du voyageur dans une navette électrique et conduira ce dernier à son hall de départ de l’aéroport Roissy CDG. S’il est accompagné par un bébé ou un enfant, un siège bébé et un rehausseur pour enfant seront gratuitement offerts.

Le propriétaire du véhicule conserve ses clés durant toute la durée de son voyage. De plus, la voiture reste stationnée au niveau de l’emplacement choisi par le voyageur. Tout le parking est sous surveillance vidéo et une présence humaine est assurée 24 h/24 et 7 jours sur 7.

Au retour du client

Du retour de son voyage, le client ayant une réservation de parking doit joindre la navette par téléphone, une fois qu’il aura récupéré ses bagages. Le chauffeur de la navette se rendra automatiquement devant le hall d’arrivée pour conduire le voyageur vers le parking Class Park pour qu’il récupère sa voiture.

Chez Class’Park Roissy, il est apprécié que les clients laissent un avis sur Google My Business afin de pouvoir continuer à améliorer leurs services. Pour ce faire, le jour même de son retour, un client peut scanner directement le QR Code affiché dans la navette ou visiter le site internet de Class’Park pour poster son commentaire.

reservation parking roissy
Réservation facile parking Roissy CDG

Pourquoi est-il primordial de réserver une place de parking en avance à l’aéroport de Charles De Gaulle ?

Réserver en avance une place de parking est un réflexe que devrait avoir tout voyageur. En prenant cette précaution, on s’assure de voyager en toute sérénité, mais aussi de gagner du temps et de réaliser des économies d’argent considérables.

Gagner du temps

Grâce à la réservation en ligne, le voyageur n’a plus besoin de se mettre dans une file d’attente pour payer à la sortie du parking. En effet, les frais de réservation sont directement réglés par paiement sécurisé sur le site web de Class’Park. De même, on gagne en rapidité puisque les barrières du parking s’ouvrent systématiquement à la présentation du QR Code à l’entrée comme à la sortie.

Économiser de l’argent

Les personnes qui réservent leurs places de parking en avance bénéficient des tarifs avantageux et parfois promotionnels. Les voyageurs qui attendent le dernier moment sont généralement obligés de verser d’importantes sommes d’argent pour avoir une place de libre. L’idéal est donc de réserver tôt, plusieurs jours ou semaines en avance afin de profiter des places de parking à bas prix.

Voyager en toute tranquillité d’esprit

Réserver en avance permet d’être serein, le voyageur ayant réservé à l’avance sait également exactement dans quel parking se rendre et quel numéro appeler en cas d’urgence. Cela évite les problèmes de dernière minute que vivent assez souvent ceux qui n’ont pas de places de parking réservées.

Avoir une place de stationnement même lors de fortes affluences

Pour aller à Roissy en voiture et garer son véhicule pendant les vacances scolaires et les fêtes de fin d’année, mieux vaut prendre des précautions, la plupart des parkings sont complets. Dans ce cas précis, il faudra se contenter d’un parking éloigné des terminaux de départ de l’aéroport. À l’inverse, celui qui a réservé en avance aura toujours une place de libre, peu importe l’affluence. Il est donc recommandé de passer par Class’Park pour réserver un parking proche de l’aéroport Roissy CDG.