navettes électriques gratuites aeroport roissy charles de gaulle

Des navettes électriques pour vos transferts gratuits vers et depuis l’aéroport Roissy Charles de Gaulle

Lorsque l’on a pour projet de faire un voyage qui durera des jours, voire des semaines, on recherche bien souvent un endroit où il est possible de stationner sa voiture sans risque. Les parkings assurent notamment la sécurité des véhicules jusqu’au retour de leurs clients. Certains se démarquent du lot par leur prix particulièrement intéressant et leurs services secondaires. C’est notamment le cas de Class’Park qui propose à ses clients des navettes électriques gratuites vers et depuis l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle.

L’intérêt des navettes électriques de Class’Park

Class’Park fait déplacer ses clients à destination ou en partance de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle (CDG) à Paris via des véhicules non polluants. De nombreux voyageurs l’ont adopté en raison des particularités de ce service.

La réduction de la pollution

Class’Park permet aux voyageurs qui stationnent leurs véhicules sur son parking de profiter d’une navette aéroport Roissy électrique. En raison des données qui montrent le fort impact que représentent les transports sur le climat, nous avons décidé de renouveler notre flotte automobile. Les véhicules thermiques ont tout bonnement été remplacés par des véhicules électriques. Nous avons ainsi pris l’engagement d’adopter un mode de transport écologique afin de contribuer à la réduction des émissions de gaz à effet de serre. Class’Park diminue donc considérablement l’effet de son activité sur l’environnement. Il permet par la même occasion aux voyageurs de limiter leur empreinte carbone. Suite à la réservation de la place de votre voiture sur le parking, bénéficiez d’une navette gratuite électrique et participez à la lutte écologique.

Nous transportons les voyageurs dans des véhicules fabriqués par des constructeurs automobiles véritablement préoccupés par la réduction de l’émission de polluants dans la nature. Class’Park s’engage dans le développement durable en choisissant prioritairement des véhicules de Renault, un fabricant français. Nos navettes électriques proviennent en effet d’usines installées en France, ce qui limite les éjections de CO2 lors de leur acheminement vers nos installations.

Le confort lors des transferts vers l’aéroport CDG

Avec Class’Park, le voyageur a la garantie de se déplacer vers et depuis l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle dans le confort. Nous nous en assurons en choisissant des navettes électriques modernes et agréables grâce à leurs caractéristiques. Les véhicules sont spacieux, convenant ainsi à toutes les corpulences et aux familles. Nous disposons d’ailleurs de minibus qui servent au transport de petits groupes de voyageurs.

Électriques à 100%, les navettes n’émettent ni fumée ni odeur de combustion. Les bruits sont étrangers à leurs moteurs. À l’intérieur de tels véhicules, les voyageurs profitent de transferts silencieux et confortables avec le tout électrique. Chez Class’Park, nous pensons également aux personnes à mobilité réduite, en mettant à leur disposition des navettes adaptées. Nos chauffeurs sont tous formés et habilités à conduire des véhicules électriques et maîtrisent les outils technologiques qui y sont intégrés.

Navette électrique : Class’Park fait la différence

Class’Park propose son service de transport vers et depuis les terminaux de départ de l’aéroport parisien de Roissy.

La rapidité et la disponibilité des transferts

Dès que le voyageur arrive sur notre parking, il est immédiatement pris en charge par des professionnels dédiés à cette tâche. Nous faisons gagner du temps à nos clients, ce qui est précieux lorsqu’il s’agit de prendre un avion. Toutes les 10 minutes, Class’Park propose des transferts vers l’aéroport Roissy-CDG. De nombreuses navettes sont lancées en même temps. Le voyageur qui réserve chez nous une place pour stationner son véhicule n’a pas besoin de chercher un moyen de déplacement vers son terminal.

Les navettes de Class’Park possèdent des équipements de technologie récente qui optimisent le temps du trajet. Par exemple, le système de navigation permet au chauffeur d’éviter les bouchons sur les routes. Nous prenons des précautions pour éviter les retards aux heures de pointe. Avec nous, le risque de retard à cause de difficulté à se rendre à l’aéroport est réduit. Notre parking se trouve à moins de 8 minutes de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle. En plus d’être rapides, les navettes électriques allant du parking vers le terminal de l’aéroport et vice-versa sont disponibles à tout moment. Tous les jours de la semaine et 24 h/24, les transferts s’organisent chez Class’Park.

La gratuité des navettes écologiques

Class’Park offre à ses clients la possibilité de faire quelques économies. Le service de transfert vers et depuis l’aéroport Roissy-CDG est totalement gratuit. La réservation d’une place sur notre parking permet à tout voyageur de profiter de ce service.

L’une des particularités de notre établissement est que la gratuité ne s’applique pas seulement au propriétaire du véhicule stationné. Toutes les personnes qui l’accompagnent (dans la limite de 4) peuvent être transportées dans un véhicule électrique moderne gratuitement. Il en va de même pour les bagages. Outre la navette écologique gratuite, Class’Park offre d’autres services accessoires. Il y a, par exemple, l’annulation de réservation, l’entretien de véhicule, l’accès à des bornes de recharge de véhicules électriques…

Actualités similaires